top of page

jeu. 20 avr.

|

Vallée de Villé

Soin sonore et énergétique en Nature « Célébration Nouvelle Lune et Éclipse Solaire »

Un événement extraordinaire se profile dans le Cosmos 💛🌑☀️!! Vibrons-le ensemble, au son des instruments 🙌♥️💫✨

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Soin sonore et énergétique en Nature « Célébration Nouvelle Lune et Éclipse Solaire »
Soin sonore et énergétique en Nature « Célébration Nouvelle Lune et Éclipse Solaire »

Heure et lieu

20 avr. 2023, 20:00 – 21:30

Vallée de Villé, Hohwarth, 67220 Saint-Pierre-Bois, France

À propos de l'événement

Venez vous connecter à l’énergie de la Lune, à la Nature, aux sons vibratoires et à vous-mêmes, pour ce bain de Nature particulièrement holistique.

Un événement Kundaluna, spécialement imaginé à l’occasion de cette Nouvelle Lune en Bélier qui accueillera en même temps (événement particulier) une Éclipse Solaire Totale (non visible depuis la France mais les énergies seront bien les mêmes pour tous ☺️). 

Il s’agit là de la 2 ème Nouvelle Lune en Bélier pour cette année, puisque ce premier signe du zodiaque nous a déjà offert une première Nouvelle Lune le 21 mars dernier lors de l’équinoxe : un phénomène extraordinaire en soi !!). 

Sa combinaison exceptionnelle avec l’événement de la première éclipse solaire de l’année, ainsi qu’avec d’autres aspects astrologiques très rares et puissants, nous promettent des énergies absolument inédites et profondément transformatrices!

Un temps de méditation sonore vous est proposé à cette occasion pour imprégner dans nos corps les énergies bénéfiques en présence, pour « travailler » sur nous-mêmes selon les propositions symboliques et archétypales des aspects astrologiques à l’œuvre (et qui vous serons brièvement présentés en début de soirée) tout en bénéficiant des bienfaits qu’offrent la Nature, la sonothérapie, l’effet de groupe, les rencontres d’âmes à âmes …

Pour ce bain de Nature dans un cadre d’exception, entouré par la forêt, je vous propose de partager ensemble un moment de soin énergétique vibratoire, de voyage, de libération, de lâcher prise, de régénération, de rééquilibrage, d’accueil de nouveaux encodages, d’ancrage et de célébration.

Nous serons accompagnés par le son de divers instruments utilisés en sonothérapie : bols tibétains, carillons, tubalophone, tongue drum, tambours, hochets chamaniques…

Cette rencontre se déroulera sous abris partiellement ouvert, afin de nous garantir les meilleures conditions de confort, qu’importe la météo. 

La méditation vous sera suggérée en position allongée, afin de pouvoir voyager plus agréablement (tapis de mousse type yoga, couverture et oreiller à prévoir).

Vous trouverez plus d’informations sur ce qu’est la méditation sonore sur le site : https://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=sonotherapie-therapie-sons&fbclid=IwAR2HtR6J51euPxyDM0mpqeghDMZhaDqhs0Cu9KkBPlltao0kVvbhKHVl_74

Un temps d’échange (cercle de paroles) ouvrira et fermera cette soirée.

Je vous proposerai également un tirage d’oracles, pour bénéficier de messages et d’éclairages personnalisés.

Au plaisir de partager ce moment unique de voyage, de paix, de reliance et d’amour avec vous,

Marie

Pour Kundaluna

Participation en conscience à partir de 15 € par personne.

Siren 951113083

Réservation obligatoire.

Les précisions pratiques (comme le lieu précis de rendez-vous) vous seront données à l’inscription.

Pour me contacter via messenger:

@kundaluna

Par mail :

accompagnementkundaluna@gmail.com

Par téléphone :

06 03 96 49 28

Voici quelques explications complémentaires sur les énergies « à l’œuvre » lors de cet événement astral :

La Nouvelle Lune marque le début du cycle d’une nouvelle lunaison. Il s’agit d’un moment de nouveau départ, de possibilité de table rase, de renouveau. 

En Bélier, premier signe qui ouvre la roue zodiacale pour l’année à venir, l’invitation est au passage à l’action, comme une renaissance.

La Nouvelle Lune en Bélier annonce ainsi un nouveau départ +++, déjà contenu dans la phase nouvelle lune elle-même.

Vivre deux nouvelles lunes dans le signe du Bélier, en ce début de roue zodiacale 2023, vient insister de façon paroxystique sur la notion de nouveau cycle pour chacun d’entre nous : il est question de renaissance, d’Être enfin qui nous sommes, d’agir pour incarner notre Moi véritable, l’affirmer et le manifester dans la matière, soutenus par l’énergie de Feu du Bélier.

Explication de ce qu’est une éclipse solaire : 

Cet événement arrive lorsque la Terre, la Lune et le Soleil sont en parfait alignement. La Lune passe devant le soleil, cela ne dure que quelques heures.

L’éclipse solaire totale se produit lorsque le Soleil est totalement caché par la Lune. La couronne solaire est toujours visible autour de la silhouette lunaire noire. Cette éclipse n’est visible qu’un court laps de temps, lors du parcours de l’ombre sur la Terre.

L’alignement des trois astres porte beaucoup de symboliques. Les trois astres symbolisent la trinité sainte, l’événement est alors l’unité parfaite des éléments vitaux de l’humanité.

Lorsqu’une éclipse solaire se produit, la signification spirituelle est que l’univers nous offre un départ à zéro. Une éclipse arrive toujours lors d’une nouvelle lune, ce qui renforce cette symbolique de renouveau.

C’est le début d’un nouveau cycle !

Que l’éclipse solaire totale de cette année 2023 vienne se former à ce degré final du Bélier (29,5 degré), dans l’axe Bélier-Balance, cela nous indique une opportunité exceptionnelle de plonger au plus profond de nous-mêmes, en toute intériorité, à la recherche de Soi-même, pour Se trouver, S’aimer et S’offrir ensuite au Monde 🙌, dans notre version la plus « juste », à quelques heures de l’entrée dans les énergies du Taureau, signe de Terre, d’ancrage, de reliance, de matérialité et de fécondité.

Comme une fécondation de Lumière et d’Amour, qui aurait lieu dans le secret de nos corps, et qui serait destinée à Naître au terme du processus… ♥️💛💫✨

Effets d’une éclipse solaire sur le corps : 

Une éclipse solaire va avoir un effet sur notre corps sans que l’on s’en rende compte. Même si on ne compte plus sur le cycle lunaire pour vivre, nos petits corps en ressentent toujours l’influence à minima.

Il est possible que tu te sentes fatigué(e) quelque peu avant l’arrivée d’une éclipse. Les effets de celle-ci s’étalent environ sur les 3 jours qui l’entourent.

Cela peut se traduire par toutes sortes de fatigues, musculaires ou physiologiques. Ce n’est pas le moment de se soumettre à des exercices physiques. Il est même plutôt recommandé de méditer et de faire des activités relaxantes.

Effets d’une éclipse solaire sur l’âme et l’esprit : 

L’esprit et l’âme sont aussi touchés par l’influence d’une éclipse solaire. Nous allons être plus sujets au stress et aux angoisses. Il est donc déconseillé de prendre de grandes décisions. La fatigue dont nous parlions avant est valable aussi sur notre mental.

Nous allons être sensibles, voire susceptibles, puisque nos émotions seront sens dessus-dessous.

Il est aussi possible que tu te sentes surchargé(e) de tout. Tu auras besoin de te recentrer, de te couper des technologies et de toutes les sources d’angoisse qu’il peut y avoir dans ton quotidien.

Et ce n’est pas grave, profites-en pour te ressourcer. Idéalement en pleine nature.

D’un point de vue spirituel, il est considéré qu’une éclipse solaire élève notre taux vibratoire. C’est le bon moment pour effectuer des pratiques spirituelles ou des rituels. Elle t’aidera à t’éveiller spirituellement et potentiellement à ouvrir le « troisième œil ». Car une éclipse provoquerait l’activation de la glande pinéale.

Les éclipses nous apportent un moment de paradoxe important, où les énergies sont à la fois hautes et basses. Nous pouvons alors nous retrouver dans l’hésitation, c’est pourquoi une introspection peut être intéressante afin de repartir sur des bases solides pour le cycle qui s’ouvre à nous.

Source : site internet significations-symboles.fr 

#pleinepresence #baindenature #bainsonore #nouvellelune #meditation #meditationmusic #grounding #earthing #bolstibetains #meditationsonore #energetique #nature #massagesonore #sonotherapie #tambour #tambourchamanique #pratiqueschamaniques #lacherprise #astrologie #oracles 

Crédit image Talon Abraxas

Partager cet événement

bottom of page